vendredi 3 juin 2011

Brossard, Granby, St-Raymond, Hudson et Killington!

La saison de courses est maintenant bien amorcée! Brossard était ma première course de l'année et une de mes premières sorties de vélo à l'extérieur en raison de mon opération. La course m'a semblée difficile, mais je m'en suis tout de même bien sortie. Le contre-la-montre de Granby a été correct, mais je sais que je peux faire mieux. Les 2 courses sur route à St-Raymond se sont bien déroulées. Lex et Véro (Labonté) ont terminées 1re et 2e au classement cumulatif. Quant à Hudson, toute l'équipe était présente et c'était vraiment génial. L'équipe a très bien couru : 6 de mes coéquipières étaient en échappée et ont récolté les 6 premières positions! La fin de semaine suivante, nous étions toutes à Killington une course par étapes (2 épreuves sur route et un contre-la-montre). Nous avons vraiment bien couru et cela a porté fruit!! Malgré une disqualification controversée de l'équipe de la part des officiels, je considère que nous méritions amplement la victoire. Good job team and good luck in Philly!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire